Déroulement

Présentation rapide des principes de fonctionnement de la conscience analytique cérébrale et de la conscience intuitive extraneuronale.
Présentation du fonctionnement de l’hypnose utilisée en anesthésie et dans cet atelier.
Préparation à la séance d’hypnose : respiration, relaxation, ancrage du corps, concentration énergétique, séance d’hypnose collective, débriefing et discussion.


jjc.jpg

Qui est Jean-Jacques Charbonier

Jean-Jacques Charbonier, le spécialiste français des expériences particulières vécues par celles et ceux qui ont connu un arrêt cardiaque (Expériences de Mort Provisoire) ou un coma profond (Expériences de Mort Imminente). Il a dirigé plusieurs recherches sur ce sujet qui valident son hypothèse avant-gardiste de « conscience intuitive délocalisée ».
Depuis plus d’un an maintenant, Jean-Jacques Charbonier a décidé de mener une étude basée sur la T.C.H (Trans Communication Hypnotique). Ces ateliers de T.C.H ont la réputation d’apporter un apaisement significatif aux douleurs du deuil. Il s’agit de séances d’hypnose collectives basées sur les techniques employées par les anesthésistes pour opérer sans douleur.

Cet état hypnotique peut permettre à chacun de découvrir ses propres capacités extrasensorielles afin d’entrer en contact avec les êtres chers décédés.

genevieve-delpech2.jpg

Invitée spéciale : Geneviève Delpech

Geneviève Delpech nous fait l’honneur de sa présence lors de cette croisière spéciale. Médium réputée et veuve de Michel Delpech, elle interviendra sur le thème du bien-être, du lâcher-prise et de l’estime de soi, avant chaque conférence. Elle est co-autrice avec Jean-Jacques Charbonier du livre L' Au-delà en questions.